Overblog Tous les blogs Top blogs Humour
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

la niouwlaiteur number 9

Publié le par vicomtedebrageole

Venez faire un tour sur notre blog !

Publié dans Actualités

Partager cet article
Repost0

Saint Anicet

Publié le par vicomtedebrageole

Saint Anicet plus que quatre ani !

Partager cet article
Repost0

Le caniche de Philippe

Publié le par vicomtedebrageole

Ce caniche entend tout, il rapporte tout ce qu'il entend, lorsque vous le rencontrerez ne lui confiez pas un secret. Consultez sa photo dans la rubrique Animaux Rares (dans la colonne sous la pendule)

Partager cet article
Repost0

Saint Benoit Joseph

Publié le par vicomtedebrageole

Partager cet article
Repost0

Saint Paterne

Publié le par vicomtedebrageole

A la Saint Paterne, il est temps d'éclairer ma lanterne

Partager cet article
Repost0

Touche pas à ma brageole ! les anciens locaux d'ifremer

Publié le par vicomtedebrageole

b40cdb56d5d1ab94911619692db05994.jpg

Face au Théâtre de la Mer, accroché sur le rocher, devant le Cimetière Marin, les anciens locaux d'Ifremer attendent une réhabilitation. Protégeons ce site remarquable, il fait partie du patrimoine des Sétois. Ne le laissons pas partir ....... à la dérive ..... ou ..... au béton

Partager cet article
Repost0

Saint Maxime

Publié le par vicomtedebrageole

A la saint Maxime souhaitons un bon anniversaire à notre Président Christian AUTHIER.

Partager cet article
Repost0

Sainte Ida

Publié le par vicomtedebrageole

Partager cet article
Repost0

La plage de Sète économiquement assassinée

Publié le par vicomtedebrageole

83a89663cabf53ae65a8bb617e6d30ae.jpg On assassine la plage de Sète Dans le cadre de l'aménagement durable (de lapin) lorsque vous arriverez d'agde par la plage, vous ne la verrez plus (la plage). Sous prétexte d'écologie, de protection de la nature, fini l'expression sétoise tu arrives d'agde par la plage. Bientôt il faudra dire : tu arrives d'Agde par la route de la plage invisible. Encore une agression environnementale ! On nous vole notre patrimoine en nous faisant croire qu'on veut le sauver. Quelle tristesse. Tout le monde est content, surtout les milieux financiers. Regardez bien cette photo, je laisse au monde politique le soin d'expliquer à nos enfants, à qui profite le crime. Un vicomte de brageole triste

Partager cet article
Repost0

Saint Jules

Publié le par vicomtedebrageole

A la saint Jules avances ou recules, mais ne restes pas sous la pendule

Partager cet article
Repost0