Le Sommier des Arts inauguré à Sète
Dans le cadre de la quinzaine des arts et du pacte culture signé à Matignon par François Commeinhes nous avons inauguré le vendredi 22 Mai vers 11 h 05 « le sommier des Arts ».
Situé à droite de l’entrée principale du marché de Sète. Scellé contre le mur tel un sommier à dormir debout, il est destiné à recevoir vos cadenas d’amour …..
Pour la petite histoire, après avoir fait un vœu et scellé votre cadenas d’amour, vous devrez jeter les clés dans le canal Royal de Sète. Selon nos statistiques, vous aurez une chance sur deux pour que celui-ci se réalise.
Cet événement culturel et artistique relancera l’économie sétoise basée exclusivement sur le tourisme intelligent. Un seul objectif faire du gagnant-gagnant : assurer la promotion du marché (halles pour les néo-sétois et les étrangers) et développer la vente des cadenas d’amour.
Aux dernières nouvelles plusieurs commerçants comptent s’approvisionner en Cadenas d’Amour. Il est même prévu une vente à la sauvette sous le manteau par quelques Vicomtes et Associés
Vous savez tout !