Lancement de la nouvelle carte postale de Sète pour un vendredi 13 nous sommes servis ....
La ville de Sète noyée dans le PPRI (Plan de Prévention des Risques d'Inondation) - voir Midi Libre du 13 Février 2009 L'usine de la pointe courte : noyée Les quais de Sète et les ferry : noyés La caserne des pompiers : noyée Tout le monde il est content mais tout le monde il est noyé !
Raoul quand la mer monte
N'oubliez pas d'envoyer une carte à vos amis, familles ..... Le jouteur du ponte de la civette devient le zouave du pont de l'alma

photo collection vicomte de brageole
Lancement des grands chantiers à Sète (suite 1)
Le paradoxe du Canal Royal d'un coté du canal royal on Relooke l'entrée du parking ... nous espérons que les escaliers de descente seront nettoyés régulièrement.

et de l'autre on conserve bien en évidence les containers de récupération des cartons et des bouteilles ...

Photos collection vicomtes de brageole
Lancement des grands chantiers .....à Sète
Première tranche des travaux
La Taille du figuier et de la vigne vierge Place Aristide Briand
Le Lancement des bateaux bus
Le Renforcement de la porte d'entrée de la place de la république
La Modernisation les coins poubelles
le modèle sétois
le modèle monégasque
Photos collection vicomte de brageole
les jeunes vicomtes ..... et baptistin
Baptistin au counas .... les photos ça te va ou tu veux un peut plus ringard que ça ? Si on te gène tu le dis ...


Si vous ne comprenez pas le langage des vicomtes de brageole, posez vos questions en live, nous sommes là pour répondre à vos interrogations.
les visites explosent chez les vicomtes de brageole
Selon les sources de Midi blogs : Nous avons reçu au mois de janvier 2009 : 3437 visites pour 1176 visiteurs uniques Avec les variations conjoncturelles, nous devrions atteindre en 2009 : les 40 000 visites Baptistin va faire la tête, il ne pensait pas qu'a Sète il y avait autant de ringards. C'est grave ! En tout cas merci pour votre confiance et pour vos éclats de rires. tableau des statistiques

photo collection vicomte de brageole
Jean claude s'est réveillé ....
Lu dans le Midi Libre de ce matin que Monsieur Jean Claude Gayssot le Vice Président de la Région Chargé des Transports venait de redécouvrir : "Sète Sète ici Sète ... terminus tout le monde descend" Trop tard .... nous sommes déjà en gare de Montpellier

Les Elections Regionales c'est pour quand ?
Pirouette est partie au paradis des chevaux
Pirouette (à droite sur la photo) est décédée à l'age de 26 ans. Pirouette était la copine de Kaloé, (a gauche sur la photo) l'âne de Léon. Bon voyage à Pirouette dans les prairies du paradis.
