C'est "bouche de baudroie" qui nous l'a dit !

Publié le par vicomtedebrageole

chambre régionale des comptes , Hinterland Port de Sète, classes de neige, les voeux de Monsieur François Commeinhes

Palavas et Sète vont se jumeler pour gérer le rapport de la Chambre Régionale des comptes. Il se murmure fortement qu'une cellule de réflexion serait mise en place.

Le port de commerce de Sète Sud de France va changer de nom pour devenir le Port de Commerce de Poussan - Sète Nord de l'hérault. Dans le port de Sète on préfère stocker la plaisance et favoriser l'immobilier. D'ailleurs, les panneaux d'entrée de ville vont mentionner une citation de Philippe Bouvard : "Le yachting est la troisième mamelle de l'immobilier. Il y a aujourd'hui dans tout promoteur un port qui sommeille"

Ils ne sont pas contents les parents d'élèves (tarifs +30% pour les classes de neige). Une solution a été trouvée, soit on ferme Saint Hugues, (clic clic c'était prévu) soit on demande aux familles de Smicards d'aller voir ailleurs s’il neige.

A Sète, quand les tarifs augmentent, il s'agit d'une erreur administrative. Le Service Enfance et Jeunesse vient d'inventer un nouveau jeu : "chercher l'erreur".

Le bruit court que des paris sont ouverts sur la teneur du discours des vœux de Monsieur le Maire. Il y aura des annonces fracassantes : ouverture d'une patinoire dans les anciens chais skalli, ouverture de la salle des joutes dans le Musée des pécheurs disparus, début des travaux de rénovation des halles .....

 

sete,françois commeinhes,port de sete,port de plaisance,halles de sète,saint hugues

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article