Les Voix Ivres 3ème édition ! Communiqué de presse
L'assemblée plénière du Conseil de Sécurité des Vicomtes de Brageole, où un seul membre était présent, a décidé d'annuler la 3ème édition des Voix Ivres.
Motif : les événements locaux, nationaux et internationaux ne facilitent pas l'organisation dans de bonnes conditions de cette manifestation majeure culturelle et sétoise.
A été pris en compte par Notre Conseil de Sécurité :
1 - La destruction sans avis de notre terrasse historique sur le trottoir devant le Barajo et le démontage de la pendule au dessus de l'entrée principale du marché nous ont fait perdre nos repères de "pouët pouët bénévoles" ....
2 - La dangerosité provoquée par la continuité des travaux d'aménagement des halles pendant le spectacle des Voix Ivres. Cette mise en danger de la vie d'autrui n'est pas couverte pas notre Responsabilité Civile de la Cie de la Banque du Brise Lame.
3 - Le résultat sans issue des négociations secrètes du conflit de la SNCF, qui nous a laissé sans voix voie… de chemin de fer.
4 - L'absence de dernière minute annoncée par nos poètes palestiniens et israéliens, retenus dans leurs pays respectifs par crainte qu'ils participent à notre manifestation pacifique et non violente.
5 - L'impossibilité pour Monsieur l'Ambassadeur du Soviet du Pastaga de se déplacer puisque sous protection rapprochée dans un aéroport du Pastagaskan.
6 - Notre solidarité totale, entière et pleine, en tant qu'intermittents bénévoles, avec les intermittents grévistes non rémunérés.
Nous en sommes désolés, nous espérons que Maïthé Vallès-Bled comprendra. Cette situation est indépendante de notre bonne volonté et de notre mauvaise foie de baudroie !
PS - notre maquettiste est en grève, pour l'affiche de la 3ème édition des Voix Ivres, faudra attendre ..... la reprise