Communiqué du Conseil de Sécurité des Vicomtes de Brageole
Pour éviter que nos lecteurs, ou blogueurs, ou commentateurs, ou sexologues, tombent dans des interprétations délirantes nous avons souhaité vous informer sur le pourquoi du parce que ..... les commentaires sont bloqués.
Le blog a été attaqué par des broumècheurs (1)
(1) broumècheur personne qui prépare le broumèche :
a) le broumèche est un appât très odorant à base de restes alimentaires en quasi-putréfaction jeté autour du bateau (ou blog) pour attirer le poisson (les gobis aussi)
b) le broumèche c'est aussi un désordre ou une pagaille
Nous avions deux solutions : fermer le blog ou calmer les broumècheurs.
Nous avons choisi la deuxième solution : calmer le jeu et demander à ces broumècheurs de broumécher chez eux. Quand on regarde le blogosphère sétois, on peut s'apercevoir que c'est toujours autour de notre bateau que l'on jète le même broumèche....
En clair ça veut dire allez voir ailleurs si nous y sommes
C'est vrai, que nos brageoles sont bonnes, il y en aura pour toutes les bouches sauf pour ceux qui nous tourneront le C..
Nous allons partir en vacance faire un tour du monde, entre cons à la voile à bord du "pète un coup t'es tout rouge" et bonjour l'Amérique .... l'Afrique, ...... l'Asie..... et si les vents nous sont favorables nous reviendrons passer l'hiver à Sète avec les amis.
Merci à tous les amis, aux 13258 messages de soutien que nous avons reçu sur notre boite émile .....Pour eux, le Magasin n'est pas fermé, nous l'alimenterons en billets à chaque escale.
Les autres, les broumècheurs, ceux qui nous payent le voyage autour du monde, allez au Zoo de lunaret mesurer la trompe d'un héléphant ou la profondeur de la poche d'un kangourou, ou le diamètre d'un testicule d'autruche ..... ça vous fera prendre l'air.