dans les Halles de Sète il faudrait accorder les violons
Dans notre précédent billet je vous ai laissé divaguer sur les fantasmes d'UTOP le blogueur arbitre-sans partie pris qui est un inconditionnel de l'apolitisme.
Aujourd'hui restons conforme à l'esprit des vicomtes de brageole : Sérieux (rigolade), Apolitique (dérision), et Menteur (vérité),
Restons en quel sorte Neutre de chez Neutre.
Pour avoir lu sur Midi Libre, notre hébergeur préféré, les déclarations de Madame La Conseillère Municipale déléguée au commerce et à l'artisanat et les réclamations de Madame la Présidente de l'association des commerçants des halles, il y a quelques fausses notes !
Du coté Municipal on communique sur l'embellissement des halles, sur la nécessité de les rendre plus attractives avec un ascenseur panoramique .....
Du coté Commerçants, les besoins sont plus terre à terre ...... on se fou du panorama de la rue alsace lorraine vue du haut du parking.
Coté clients : On a en marre d'avoir des ascenseurs en panne, de se les geler l'hiver, de s'étouffer l'été, et d'engraisser Vinci le gestionnaire du parking dont les services ne sont pas à la hauteurs de nos espérances, et dont les tarifs du stationnement augmente plus vite que les retraites.
Coté commission de sécurité : avis défavorable !!!!!!!!
Coté Vicomte de Brageole : on propose que la gestion du parking soit Re-municipalisée et que les bénéfices servent à l'entretien et à la rénovation des halles.
Après tout les halles et son parking c'est un peut notre "brageoland"
Le coût : 5.17 Millions d'euros pour un projet que personne ne connaît.
Dans le financement il y a comme une incohérence : comment Thau Agglo peut elle financer 24% du projet alors que l'ancienne Adjointe au Maire de Sète, a démissionné de son poste (d'adjointe au maire de Sète) en signe de protestation contre la politique menée par Pierre Bouldoire. (président de Thau Agglo) en déclarant "avec l'agglo pas de collaboration". Elle précise même qu'elle ne démissionne pas de son poste de délégué d'agglo car elle veut encore ouvrir la bouche devant son éminence Pierre Bouldoire (??????)
Pour un vicomte c'est compliqué, sur le plan apolitique d'UTOP ça doit être clair comme de l'eau d'issanka.
Comme d'habitude : pour lire les articles de presse, cliquez dessus !!!
projet du parvis devant les halles