La Chine s'éveille au Conseil Municipal de Sète !

Publié le par vicomtedebrageole

Conditionné par son voyage en République Populaire de Chine, le Maire François Commeinhes cite en exemple le Parti Communiste Chinois qui n'hésite pas comme la Municipalité de Sète à privatiser ses crèches.

Il répondait aux élus d'opposition de la liste de Tous pour Sète qui le chatouillaient sur la privatisation du service public des transports, et sur la disparition du service public de vaccination.

Dans le dernier Sète.fr n° 80 on sent de plus en plus l'influence chinoise d'un véritable quotidien du peuple. Dans ce numéro, le nom de Monsieur François Commeinhes est cité 23 fois et sa photo est reproduite 12 fois. Le tout sur 27 pages en couleur payées par le contribuable sétois, imprimé sur papier certifié avec des encres végétales. (conseillées pour les hémorroïdes sensibles)

Dernière chinoiserie, il conseille aux élus de Tous Pour Sète de sortir un peu pour regarder le monde bouger. Se payer un voyage en Chine avec comme indemnité d'élu un ticket de parking par mois, c'est la bouteille à l'encre ..... de Chine.

 Chez Mao on privatise le Service Public comme à Sète

mao.jpg
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article