Que faire le 26 mai jour des élections européennes ?

Publié le par les vicomtes de brageole

Se lever pas trop tard tout au moins avant 18 h vers 16 h au plus tard pour ceux qui déjeunent.

 

Embrasser sa Mère ou sa photo. Ne pas confondre avec embrasser le Maire si vous êtes rentrés tôt le matin.

 

Se dire …. Merde je ne vais pas laisser les anglais décider de l’avenir de l’Europe à ma place ! Ils veulent le Brexit ? Et bé Messieurs les anglais sortez les premiers.

 

Et sans réfléchir dirigez-vous vers votre bureau de vote pour arriver avant 18 h. Normalement il n’y a pas d’embouteillage car les tournages de Candice Renoir, de DNA ou de Netflix ce n’est pas ce jour-là.

 

Et là rentrez dans le bureau de vote souriant, détendu, c’est vous qui tenez le bâton pour vous faire battre. Donc vous vous dites : pas si folle la guêpe je vais voter pour mes intérêts ….. je ne vais pas m’abstenir !

 

Normalement si vous avez écouté la télévision vous devrez choisir entre deux listes,

 

1 - Celle des banquiers dont la mesure 1 est de créer encore une banque : la banque du climat ….. A tous les coups ils vont nous faire payer l’air et le soleil et peut être la pluie

 

2 – Celle de l’extrême droite …. Nous ne vous en dirons pas plus. Nos parents ont déjà donné !

 

Alors là pas d’affolement ….. Ne vous laissez pas embarquer par les médias, il reste encore 32 Bulletins, choisissez celui qui représente la défense de vos intérêts et que vos intérêts

 

Une chose importante avant de rentrer dans l’isoloir écoutez  la chanson de l'oiseau.

Les oiseaux de pierô

sete, europeenne,
pierô

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Tu me manques déjà.
Répondre
L
Avant ou après l'apéro votez Pierô !
Répondre
P
Ce slogan est de moi l'ami Piérô parti trop tôt. J'ai encore l'autocollant que j'avais édité en 1996 et qui avait pour but de faire croire à Marchand que tu allais te présenter alors que tu avais déjà les pieds chez Tati depuis 2 ans. Du coup, c'est Barbe rouge qui était passé. Mais on y était pour rien.