Les coups de griffes de la rentrée
Le sommier des arts est libre …..L’opposition municipale et les insoumis à l’opposition pourraient faire entendre leur voix.
On ne les entend pas beaucoup …. Et pourtant le rapport de la chambre régionale des comptes et l’eau d’Issanka devraient faire couler beaucoup d’encre.
Avec la suppression par la république en marche des contrats aidés, l’agglo Thau réfléchi à faire circuler les bus sans conducteur. L’agglo Thau devrait réfléchir aussi sur la gratuité des transports publics car si on continue à engorger la ville de voiture a cette allure le nouveau slogan sera : « pour circuler mieux à Sète suivez le bus «
Au revoir à Jennifer Franco et bienvenue à Yannick Povillon le nouveau responsable de la rédaction Midi Libre Sète. Va-t-il nous présenter le verre à moitié vide de la politique municipale ou le verre au trois quart plein du service communication ? L’avenir nous le dira !
Enfin des précisions sur le sondage B.V.A. parait-il 25000 € par an pendant 3 ans. (Rectifiez nous si on se trompe). Ce sondage n’a rien à voir avec Brageole Vicomte Association. Il s’agit d’un sondage payé par les contribuables de Sète.
Cliquez sur "je sonde donc je suis"
Bonne rentrée ….. Et pour la sortie suivez la flèche !