Le parking de l'Ehpad des Pergolines selon bouche de beaudroie

Publié le par Bouche de Beaudroie

parking des pergolines, interdit aux visiteurs, ouverts aux promoteurs,
Entrée des pergolines modifiée par les VdB

Le 11 Juillet 2019, nous étions inquiets sur le projet de vente des 3000 m2 du parking des pergolines.

 

Nous avions terminé notre billet par :

 

« On croyait avoir touché le fond et bien non ! On peut toujours mieux faire. Le paradis est entrain de rétrécir, espérons qu’il ne sera pas asphyxié par le béton. Mais au fait ? Si cette nouvelle est juste, si la nouvelle n’est pas une « fake news » il faudrait que nos élus, nous expliquent le pourquoi du comment. Elus de droite ou de gauche, élus marcheurs ou rampeurs, enfin élus de tous bords ….  

A notre âge, nous les fondateurs du cercle des vicomtes de brageole, nous sommes plus proches du paradis que des fonts baptismaux, nous avons des décisions à prendre. Aidez-nous à comprendre ….. ou le ciel nous aidera ! »

 

Le premier tour des municipales est passé, le coronavirus est venu nous confiner, et les pergolines ont été interdites aux visiteurs.

 

Interdites aux visiteurs peut être mais pas aux promoteurs car si l’on en croit Bouche de Baudroie, qui se promenait dans le marché ce matin, le compromis de vente serait signé. Elle a même prononcé le nom du promoteur, mais avec le masque nous n’avons pas bien compris…

 

Alors il faut nous expliquer pourquoi cette précipitation ? A moins que ce soit une « fake news » auquel cas il faut le dire.

 

On ne va pas se prendre la tête. A Sète le béton c’est la grande mode et ce n’est pas prêt de s’arrêter. 

pergolines ehpad sete, parking à vendre,
les pergolines

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article