Midiblogs c est fini et dire que c'était le blog de nos premiers humours

Publié le par le chargé des commissions

A partir du 5 Octobre Midi Libre arrête sa plateforme de blog

Motifs : raisons techniques (ça peut se concevoir) et éditoriales (ça c’est triste et dur à encaisser)

Depuis le 17 Décembre 2007 nous avons été hébergés gratuitement chez Midi Blog que nous remercions pour la gratuité et leur patience !

Depuis cette date vous aviez rendez-vous avec nos billets tantôt sérieux, tantôt galéjeurs, tantôt provocateurs. Par ces billets nous avons essayé de garder le contact avec la population du vicomté de brageole …….

Enfin ce qu’il en reste.

Avec nos 866 billets, 11994 commentaires souvent à la limite du raisonnable, et 11 ans de participation, nous avons été aimés, rejetés, détestés …..

Nous voilà dans quelques jours S.D.F.

Etre SDF n’est pas une fin en soi, par conséquent nous recherchons un toit pour continuer notre Rigolade, des sujets pour se Moquer, et des mensonges et des illusions pour rétablir la Vérité.

Nous reviendrons dans pas longtemps ….. pour appliquer notre devise

Rigolade, Dérision, Vérité

sete,brageole,vicomte de brageole,midiblog,midilibre,fin

Le vicomte informaticien s’en occupe.

 Pour les Vicomtes de Brageole

Le chargé des commissions

Publié dans blog

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

riviere 25/12/2018 00:32

bonsoir, auriez vous s'il vous plait une idee de la methode pour recuperer son blog sur midiblogs s'il vous plait? j'ai 10 ans de photos de mes enfants sur mon blog et il a bien sur disparu? je vous remercie infiniment de votre reponse, excellentes fetes de fin d'année et merci par avance

les vicomtes de brageole 27/12/2018 21:08

il fallait recuperer le fichier archives avant le 5 octobre. mais j ai l'impression que les photos sont irrécupérables. j attend pour importer le fichier que overblog soit operationnel mais j ai bien peur que les photos soient perdues.