A Sète la Cimade est elle persona non grata ?

Publié le

Communiqué de la Cimade (1)

 

C'est une tradition, la Cimade tient régulièrement ses assemblées régionales ou nationales au Centre de Vacances du Lazaret à Sète. Ce vendredi 5 octobre, 300 personnes venues de diverses régions de France s'y sont rassemblées pour une session s'étalant sur tout  le week-end.

 

Un fléchage a donc été installé aux abords du Lazaret et sur le plan de la Corniche par le groupe local sétois afin d'orienter au mieux  les participants à la session.

 

Aussi quelle ne fut pas notre surprise d'apprendre que toute la signalétique avait été retirée quelques minutes à peine après son installation ....... par la Mairie !

 

A tous les groupes régionaux de la Cimade réunis en session ce week-end à Sète: pardon pour cet accueil et pardon pour le symbole, totalement indépendants de notre volonté.

 

Janine Léger, Présidente de la Cimade de Sète

  1. La Cimade

Association à but non lucratif

La Cimade est une association loi de 1901 de solidarité active et de soutien politique aux migrants, aux réfugiés et aux déplacés, aux demandeurs d'asile et aux étrangers en situation irrégulière. Elle est fondée par des mouvements protestants dont certains liés au scoutisme

Publié dans politique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

L italien 15/10/2018 11:20

À Sète la mairie préfère la signalisation de demain leur appartient et candice re-blanc de blanc. Sauf pour les jumelages

15/10/2018 15:49

pour les signalisations nous nous demandons si il y a un pilote dans l'avion